inFamous 2 : Festival of Blood

jaquette-infamous-2-festival-of-blood-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1313607287.jpg

inFamous 2 : Festival of Blood est un jeu à part entière, il n'est donc pas nécéssaire d'avoir fait les précédents opus pour pouvoir y jouer mais c'est vivement conseillé.

Synopsis : Cole s'est fait mordre par un vampire, il doit trouver le remède avant la levé du soleil mais son parcours sera semé d’embûches, heureusement il peut compter sur Zeke pour l'aider.

Pouvoirs : Ici pas la liberté de choisir, on nous impose une liste de pouvoirs classiques qui évoluent selon certains accomplissements. Petite nouveauté, on gagne certains pouvoirs vampiriques vraiment fun quej e vous laisse découvrir par vous même.

Sang karma : Bon désolé pour le jeu de mot pourrie mais il résume bien l'état de Cole. Le karma disparaît au profit d'une jauge de sang qui se remplie bien évidemment en mordant de pauvres innocents. Cette fameuse Jauge va permettre d'utiliser les pouvoirs vampiriques.

CGU : Les CGU sont toujours présentes et se révéleront parfois obligatoires afin de continuer l'aventure. Du contenu propre à l'ambiance si particulière de Festival of Blood qui a été ajouté.

Personnages :

  • Cole MacGrath : Je dois encore le présenter ?
  • Zeke Dunbar : Lui aussi ?
  • Bloody Mary : Grande méchante du jeu.

Musiques : Comme d'habitude elles sont magnifiques et collent parfaitement à l'ambiance particulière du jeu.

Gameplay : Il est sensiblement le même qu'inFamous 2, on regrettera seulement de ne plus avoir cette liberté dans le choix des pouvoirs.

Conclusion : Le jeu coûte 10€ sur le Store, 5€ si vous avez le code qui se trouve dans la version platinium d'inFamous 2. Il vaut largement son prix et les fan seront ravis de cette nouvelle aventure, malgré qu'on puisse la conclure à 100% en quelques heures.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site