inFamous 2

jaquette-infamous-2-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1306855318-1.jpg

inFamous 2 est la suite directe du même jeu premier du nom.

Synopsis : Ça y est, la bête est làet elle ravage entièrement Empire City, la solution, fuir à l'autre bout des Etats-Unis, à New Marais afin de trouver un moyen de   la stopper. Dans ce second opus Cole est toujours accompagné par Zeke. Deux autre personnes viendront leur prêter main forte, Nix et Kuo.

Karma : Dans cette suite le karma a une influence beaucoup plus importante que dans le précédent volet. Il influera directement sur les missions principales du jeu, sur les pouvoirs, et biensur comme dans le premier opus, sur l'apparence et la perception des citoyens.

Pouvoirs : Grosse nouveauté dans les pouvoirs car Cole va apprendre à magner un autre élément que l'électricité, choix a définir selon le karma. Je n'en dit pas plus pour éviter le spoil.

CGU : Nouvelle fonctionnalité, celle de créer, de partager et de profiter de nouvelles missions exclusives.

Personnages : 

  • Cole MacGrath : héros du jeu
  • Zeke Dunbar : ami d'enfance de Cole
  • Lucy Kuo : agent du FBI
  • Nix : habitante des marais
  • Sebastian Wolfe : créateur de l'I.M.S
  • Joseph Bertand III : grand méchant du jeu, souhaite sauver l'humanité
  • John White : ???

Musiques : De toute beauté, elles collent parfaitement à l'ambiance et font partie intégrante du jeu, que ce soit au niveau de l'action ou de l'émotion elles sont indispensables.

Gameplay : Il est le même que dans le premier mais en mieux, la précision de Cole a été amélioré, tout comme son agilité. Une modification de taille en ce qui concerne les combats au corps à corps, Cole se bat désormais avec une arme, l'amplificateur, et possède des combos beaucoup plus élargis.

 Conclusion : Si vous avez fini le premier jetez vous sur celui-ci, qui, depuis peu est gratuit pour les utilisateurs PS +. L'histoire est cohérente avec le premier opus et on hâte de connaitre la fin de l'histoire, pardon, les fins !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×